Un panorama à couper le souffle

Moi qui voyage souvent à travers le monde, cela fait bien longtemps que je n'avais été accueilli comme ça. La propriétaire des lieux est venue en personne m'accueillir à l'aéroport, puis transfert jusqu'à son hôtel avec son bateau tous les bagages étant protégés.
Dès l'arrivée j'ai été émerveillé par les lieux, une plage superbe, un jardin luxuriant superbement entretenu, des maisons en bois invisibles depuis la plage. J'ai pris possession de mon lodge tout en haut de la colline avec vue plongeante sur la baie, un panorama à couper le souffle. L'apéritif était prêt, accompagné de douceurs locales, puis nous sommes passés à table...
Alors là, Claudine est top, elle avait préparé le repas en tenant compte de mes goûts (par mail 2 semaines avant le départ), ce fût un festival pendant les 10 jours de mon séjour en pension complète. J'ai pu apprécier tous les plats locaux, crabe en sauce, poulet coco, carpaccio de poisson, langouste de 1kg pêchée du jour, filet de zébu au poivre de Mada, etc. Moi qui suis fine gueule, je me suis éclaté !!! ne parlons pas de Claudine, une femme adorable, aux petits soins, toujours à surveiller s'il ne manque pas quelque chose. J'ai vraiment passé un excellent séjour chez Claudine, je vous le recommande sans restrictions.

Denis, juin 2015